Contre la désinformation, il n’y a qu’une seule solution : la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
On vous ment depuis 60 ans au sujet de la colonisation. La gauche et la droite maintiennent la confusion dans les esprits sur ce qui s’est réellement passé dans les colonies. Résultat : les véritables instigateurs de l’idée coloniale ne sont jamais nommés, les élites autochtones qui ont profité de la colonisation s’en tirent à bon compte, les héros ordinaires qui ont tendu une main amicale aux colonisés sont ensevelis par le silence et les préjugés. En somme, on fait de vous les complices d’une grande manipulation où les méchants sont épargnés et les bons sont oubliés voire injustement vilipendés.
Ce cours va faire exploser les cloisons mentales qui dissimulent la véritable histoire de la colonisation française. Il vous rendra votre droit le plus légitime de former votre propre opinion sur cet épisode fondamental de la vie de votre pays, que vous soyez Français ou bien citoyen d’une ancienne colonie française.
ET VOS ARGUMENTS PRENNENT DU MUSCLE
3h de cours
11 modules
2h30 de bonus
7 modules bonus
3h de cours
11 MODULES
2h30 de bonus
7 modules bonus
Ce cours vous économisera l’équivalent de six mois de travail de recherche, d’analyse et de synthèse : 50 ouvrages décortiqués, des archives lues et relues etc.
Il vous mettra en capacité d’argumenter efficacement face à des gens de bonne ou de mauvaise foi.
Vous aurez accès à l’auteur jusqu’à six mois après votre achat pour obtenir les réponses à vos questions (email).
11 MODULES POUR ACCEDER A LA VERITE
module
01
Une nouvelle approche de la colonisation, sans tabou ni censure 6 min.
module
02
Coloniser, le (deuxième) plus vieux métier du monde 7 min.
Né au Maroc, diplômé de l’EDHEC et de CentraleSupélec, j’ai eu l’immense privilège d’accéder à la civilisation française par la grande porte, celle des études supérieures suivies d’une carrière stimulante dans une grande multinationale.
Après les attentats de 2015, j’ai décidé de prendre la parole là où ne m’attendait pas : pour défendre la France et sa civilisation. C’était la moindre des choses, car je dois autant à la France qu’au Maroc, l’une est mon père et l’autre est ma mère. Pourtant, leur union n’a eu rien de naturel ni de désiré, elle est le fruit de la colonisation. Ce cours est né de l’envie de remonter le cours du temps pour faire toute la lumière sur ce qui s’est réellement passé il y a tout juste 60 ou 80 ans, c’est-à-dire hier. Dès le début de mes recherches, je suis tombé sur un plafond de verre, fait de mensonges et de demi-vérités. Il n’en fallait pas plus pour me motiver à creuser mon sillon intellectuel, à la dynamite…
Ce cours est l’aboutissement de cette quête : il apporte des réponses simples et directes à des questions sensibles voire interdites.